Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
4 octobre 2008

TU ES MON TRESOR + Carnet **

est le titre de ma nouvelle page faite pour PLACE DES LOISIRS
Toute la page est faite avec les produits du site, sauf le tampon Bloomini que j'ai rajouté ;o))

Une page faite avec des photo qui date de octobre 2006 mais je ne me lasse pas de cette série de cliché avec les mimiques de Nathan !!!!!!

TU_ES_MON_TRESOR

Sinon je suis contente, hier j'ai vu ma coupine TITESNOOP qui était venu a Mickey !! Pour cette petite occasion je lui ai fait un mini book notes .. oui oui faut bien amortir la BIND IT ALL lol
D'ailleurs je viens de finir un mini relié encore (faudra attendre pour le voir !) ... je suis indéniablement en train de me réconcilier avec les minis ;o))))))

Voila le carnet avec les délicieux offbeat de BG : Mon dernier gros gros coup de coeur pour des papiers !!!!!!!!!

CARNET

CARNET_B

C'est tout pour ce Weekend !!
Je vous embrasse et merci encore de votre fidélité sur mon Blog ;o))

Biz Biz

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo toutes tes pages sont superbes<br /> je m'inspire beaucoup de tes oeuvre depuis 1 mois environ date où je t'ai découverte<br /> mille bravos
L
une page super sympa!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
A
Superbe page et joli carnet !!!<br /> Audy
L
Comme te l'ai déjà dit c'est vraiment magnifique!!!Rien à ajouter!!! Et le carnet est très très sympa aussi!!!!
K
superbe encore une fois
Publicité
Publicité