Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
2 octobre 2008

Une Nouvelle page ...

sans titre .. rien que pour le plaisir d'utiliser les papiers HIBOUX de Toga, un vrai coup de cœur et ça me change un peu je trouve .... J'aime beaucoup ces couleurs automnales, orangé .. hummm un Bonheur ;o)))

Pour cette page je me suis inspirée du sketch de Marlène, issue de sa super page faite pour son neveu que vous pouvez voir ICI : Elle est superbe !!! Et merci de nous faire partager ce sketch ;-)

Et pour finaliser, un coup de tampon Bloomini : Patience la boutique ouvre ses portes dans 5 jours !!!!!

Et donc voilà ma page

TOGA

Voilà ma ptite contribution du jour

A bientôt

Kali ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette page est un petit bijou !!! J'adore ces couleurs moi aussi, un peu fondues pour un résultat tout en douceur et toujours aussi classe.<br /> Bisous.
C
je viens de parcourir ton blog et j'adore ce que tu fais, même si mon scrap est très chargé, je trouve le C&S très beau, et le tien est absolument superbe !! Bravo !!!
N
Cette page est très belle !!!
S
superbe!
S
J'adore ! la photo est magnifique !
Publicité
Publicité