Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
19 juillet 2008

CARPE DIEM

Bonsoir ..

Elle est toute fraiche, finie de qq minutes et scannée directement !!!
Je viens donc de finir ma page suite à un challenge lancée par Laurence - même en vacances elle est la lol - les consignes etait de faire une page avec une citation en LATIN et une tête de mort !! Waouuu difficile aux 1ers abords de concilier les 2 mais au finale je me suis laissé aller et je suis ravie du résultat !!

J'aime cette sensation en fin de page, elle me plait (sauf le scann qui me bouffe le fond Kraft pfff) ... JE commence de plus en plus à aimer ME scrapper (sans egocentrisme de ma part!) ...

JE vous laisse juger par vous même !!!

CARPE_DIEM
cliquer pour agrandir

Bon ba maintenant YAPLUKA ranger le scrap matos ...
J'ai également mis un apercu du 2eme projet que je presente à la crop d'octobre sur le blog et je profite pour dire qu'il reste 3 places pour celles qui le souhaitent !!!

RV lundi pour ma page faite pour Scrap Loved

Bizz

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique j'adore !!!!!
K
wouahhh j'adooooooooore<br /> les papiers sont sensas !!! (entre autres)
L
tres sympa ta page!!!
*
Elle est sublime cette page .. comme d hab..<br /> Te voir se scrappé du rose est un délice ;)<br /> <br /> biyou
M
Elle est superbe!!!!
Publicité
Publicité