Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
18 juillet 2008

Photographie

KIKOU !!!

Tout d'abord je vous remercie vivement de votre enthousiasme suite à mon annonce de publication pour Esprit scrapbooking .. je suis encore sur mon nuage je vous avoue et je sais pas si c'est lié ou pas mais depuis jai pas mal crée MAIS je ne peux pas tt montrer non non il faudra etre Patiente !!!

Juste pour faire patienter, il ya qq temps jai recu mon kit de PDL avec les papiers Onirie, a 1ere vue jai eu un peu peur de pas etre à la hauteur mais au final je me suis laissé emporter et j'ai même réussit à sortir de mon confort en scrappant avec un fond autre que du BAZZIL !!!! les abonnées à la Newsletter ont deja du la voir sur le blog ;-)

Toujours en sobrieté mais je voulais laisser douceur avec la photo ..

PHOTOGRAPHIE
cliquer pour agrandir

Voilou pour aujourd'hui !!!!  Promis je reviens vite vous montrer le reste ;-)

Bizz et bon Weekend !

PS : Au fait le mini que jai fait pour Nathan, il le quitte plus !! il a même dormi avec la 1ere nuit lol !!

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon coup de coeur va à cette page, j'aime la douceur qui s'en dégage mais je trouve toutes tes pages plus belles les unes que les autres (celle retouchée sous photoshop avec les converses WAOUWH, il va falloir que je l'installe ce programme !)
E
coucou <br /> <br /> comme ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé je voulais te dire que le cean and simple te va à mervaille tu le maitrise parfaitement et tes nouvelles pages sont superbes!!! en général je préfére le shabby mais je suis bouche bé devant tes dernière pages et celle ci est vraiment sublime continue comme ça ma belle!!<br /> j'éspère qu'on pourra bientot se voir sur msn j'avais a moitié convaincu zhom pour ta crop mais il lache pas le morceau...snnif.. bon je crois que l'année prochaine ce sera bon<br /> biz et à bientot j'éspère
L
je l'ai vue sur PDL, elle est superbe!
N
Jolie page, simple, claire, lumineuse.
N
superbe page qui met superbement en valeur ce superbe papier lol!
Publicité
Publicité