Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
13 juillet 2008

MINI => Tes HEROS

BONJOUR !!!

Nathan est partit qq jours en vacances depuis ce midi donc autant dire que je scrap a fond !!!!
Je viens de finir son mini que javais commencé mardi (folie passagere du mini comme vous avez pu le constater), ce mini sera pour lui car il a la facheuse tendance a me "voler" mes minis donc là en voila un pour lui, qui regroupe ses héros des DA !! Je pense qu'il va etre content en rentrant !!!!!!
J'ai utilisé le kit du mois de Scrapdéco !!

Voila la pollution :

DSC03612

DSC03613

DSC03614

DSC03615

DSC03616

DSC03617

Encore merci à toutes pour vos ptits commentaires, ca me fait vraiment PLAISIR !!
Je vous souhaite egalement un Grand WE pour ce 14 juillet

A trés bientôt

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympa cet idée de mini, cela me donne des idées pour mon petit dernier, je l'imagine dans 10 ans regardant son mini !<br /> Sinon je viens de découvrir ton blog (par l'intermédiaire de Laëtitia et je dois dire que je ne suis pas adepte du C&S mais que j'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve tes pages très fraîches et agréables, je viens de voir que tu rejoins la DT de camayon, tant mieux j'aime bcp ce site et ce sera un réel plaisir de retrouver tes réas)
G
Ton idée est super!Je la mets de coté quand ma poulette sera plus grande!
E
C'est vraiment un super idée ce mini. Il en a de la chance ton loulou.
N
Excellent, trop bonne idée... :-)
G
Génial, tu me donnes une bonne idée pour mes loulous merci et bravo pour ta publication (j'ai hâte de le recevoir)
Publicité
Publicité