Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
9 juillet 2008

ETRE MERE ...

Bonjour Bonjour

Encore merci merci merciii pour tous les messages concernant mon MINI PLAY, je suis vraiment touché qu'il vous ai autant plus !!!!!!

JE remercie egalement les coupines qui m'ont donné un Award, ca me touche egalement mais je suis pas fan de ces chaines en fait ..donc je nomme toutes les personnes qui viennent ici egalement !

Maintenant place au scrap avec une page toute fraiche faite hier avec le tout nouveau kit de scrapdeco, tres coloré plein de pep's ..
Avec Titesnoop nous nous sommes lancée un defi, faire une page A4 + photo n&b + journaling et Gene nous a rajouter Utiliser 3 ppaiers mini du kit !!!
Voila donc la mienne je vous invite egalement à aller voir celle de ma coupine avec sa page sur le doudou de nael ...

etre_mere_08

Voilou pour aujourdhui ... je suis en train de faire un mini rond pour Nathan (oui oui ca sera le sien) avec les papiers du KIT !!!!!

Bizz à toutes

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore magnifique page et le journaling pff que dire... rien tout simplement magnifique et superbement bien ecrit !!!!
P
j'adore elle est superbe!!!!
R
Très jolie... quelle belle complicité!!!
S
Bravo pour tes dernières réas ! J'adore vraiment tout même si je laisse pas souvent de com' ici ...<br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog ;-)<br /> <br /> Attention, changement d'adresse !!!<br /> http://picoscrap.blogspot.com/
M
Tout simplement belle...
Publicité
Publicité