Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
25 janvier 2008

CALINS avec Tatie ...

Bonjour à toutes

Tout d'abord je vous remercie pour les commentaires concernant ma derniere page, je suis touchée par vos commentaires; c'est vraie qu'elle vous a plu mais j'ai eu vraiment une "panne" d'inspiration ...

M'enfin aujourdhui je m'y suis mise et j'ai donc fait une page en suivant le nouveau sketch de TEMPORELLES

Je me suis eclatée a faire cette page !!! Il faut dire que la photo je l'adore (Nathan et ma ptite soeurette d'amour, sa marraine) et j'ai de suite eté inspirée par les couleurs et le sketch donc un mix de tout ca et voila ce que ca donne ;-)

(vous pouverz cliquer dessus pour la voir plus grande!)

CALINS_AVEC_TATIE

Voilou Voilou !!

Merci encore pour tous ces gentils mots, et votre visite sur mon BLOG!!!

A trés bientot

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
♥<br /> Waouhhhh !<br /> J'adore ta page elle est vraiment magnifique !<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent . . . <br /> Bises<br /> ♥
M
Oh! j'adore encore cette page, quel talent!
A
super jolie cette page !<br /> J'adore le mélange des trois couleurs: vert, noir et rouge !<br /> Bravo !!
M
Je la trouve super jolie cette page ! La rose noire est du plus bel effet !
C
j'adore le mélange de couleur
Publicité
Publicité