Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
23 janvier 2008

*** CURIOSITY ***

Bonsoir à toutes ..

Comme vous le constatez pour les habituées (lol) j'ai changé un peu la déco de mon blog, le noir et vert commencait a faire massue sur moi mais bon je pense encore changer celle ci mdr !!!! notamment la banniere qui m'aime m'aide !

DOnc sinon pour ce soir une ptite page A4 sans prétention, aujourdhui syndrome

de la page blanche, 1001 idées dans ma tete mais IMPOSSIBLE de sortir quoi que soit pfff j'aime pas quand cest comme ca, du coup jai commencé 2 autres projets qui sont en suspens et j'aime pas trop mais bon !

J'ai voulu tester les derniers transparents CC de Maya, ouff un petit bout car la page est pas terrible..

Allez treve de blabla, voila la page de KALI en MODE NO INSPIRATION


CURIOSITY

Bonne soirée a toutes et a bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un vrai coup de coeur! bravo
S
comment elle est pas terrible, elle est excellente!!!
S
superbe !!!!!!
C
je viens de faire un tour sur ton blog et j'adore ton style<br /> cette derniere page est une maerveille<br /> bravo bonne continuation<br /> carine
G
superbe page !!!!!! tu parles d'un manque d'isnpiration ..... lolll
Publicité
Publicité