Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
17 janvier 2008

Une bouille à croquer

Bonjour à toutes !!!

Je vais encore me répeter mais je vous remercie enormement pour vos messages au quotidien et vos visites sur mon blog, je suis de plus en plus motivée pour continuer cette belle aventure et plein de projet dans la tete qui me tiennent vraiment à coeur ..

En attendant je vous montre une petite page que javais soumise comme ca a HDP mais qui n'a pas eté retenue, le point positif c'est que je peux vous la montre !!!

Une page toute simple mais que j'aime bcp, jaime ce style epuré ou tout est centré sur la phto ( faut dire que le modele s'y prete parfaitement !) .. J'aime de plus en plus ce style ou les embellissements prennent une place importante sur mla page et ou rien n'est fait au hasard ....

A vous de juger et de me dire ce que vous en pensez !!!


UNE_BOUILLE_A_CROQUER

Désolé pour la qualité du scann mais en ce moment avec la pluie et la grisaille ce nest pas toujours facile de prendre une photo correcte

A bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes papiers !!
P
Magnifique!J'adore!
P
Magnifique!J'adore!
P
Magnifique!J'adore!
M
Une bien jolie page pour une bien belle photo<br /> et je confirme il est à croquer ce ptit bout<br /> A bientôt
Publicité
Publicité