Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
14 janvier 2008

2GETHER

Bonjour à toutes ..

Javance et je fini en meme temps l'album pour ma copine, maman des 2 ptits jumeaux, je prends bcp de plaisir a lui faire ce petit album qui sera un souvenir pour plus tard.

DOnc voila une page A4 pour agrementer l'album de Maxime et Elisa.

LEs papiers du moments : Colors conspiracy, scenic route je ne m'en lasse pas du tout !!!!

je vous laisse juger par vous même


2gether


Merci encore pour tous vos gentils messages, et votre soutien suite à mon chec pour la DT et l'eurocrop .. la nouvelle est digérée et puis  bon jai le temps devant moi pour prouver à tout le monde ce que je suis capable de faire et un jour ma motivation et mes creations seront récompensées j'en suis certaine !!


Bizz a toutes


KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta page !! elle est trés belle !
L
super chouette ! et je pense te piquer un jour ton titre, moi meme maman de jumo ;o) <br /> géniale l'idée !
L
Super <br /> j'adore, oddie va etre ravie.
I
tres belle page
S
elle est vraiment superbe cette page, certes elle parait simple mais elle fait un super effet!!!<br /> ces papiers te vont bien!<br /> bisous ma coupine<br /> soso
Publicité
Publicité