Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
7 janvier 2008

{CHAUD} COLAT

Bonjour à toutes ...

Voila ma vraie 1ere page de l'année 2008 faite à l'occasion du tournoi de l'eurocrop Oui j'ai passé le 2eme tour avec ma page MAGIE DE NOEL donc me voila au 3eme tour

Nous attendons les résultats, avec impatience mais ma concurrente etait tres forte donc ...à suivre dans la journée jespere !!!!

Le theme etait de scrapper, ce qui nous réchauffe l'hiver, jai pas du tout fait dans l'originale !!!! Je suis partie un peu vaincue car ma concurrente avait fait une superbe page dans le tour précedent mais je me suis quand meme mis en course et voila

Je tenais a remercie mes copines  SNOOPIE ET LAURA pour leurs conseils, leurs aides et surtout pour qu'elle m'evite de pas faire ma page ..

Allez treve de blabla en attendant les résultats je vous laisse saliver devant ma page

DSC01812


DSC01801

DSC01802DSC01805

Sans_titre_6

Voila en tout cas maintenant ya plus qu'a attendre la decision du jury ...

Bizz

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est plus que superbe cette page! Miam MIam, elle me donne envie!<br /> biz
L
C'est plus que saliver que je fais devant cette page, je suis moi même liquéfiée tellement elle est belle ta page.
N
C'est rigolo que tu parles de soso et Laura dans ce post, quand j'ai vu la page, ju'ai tout de suite pensé à elles!!! A laura pour les couleurs, à Snoopie pour la mise en page!!!! et tu doutes encore de ton talent????
N
C'est rigolo que tu parles de soso et Laura dans ce post, quand j'ai vu la page, ju'ai tout de suite pensé à elles!!! A laura pour les couleurs, à Snoopie pour la mise en page!!!! et tu doutes encore de ton talent????
N
Ta page est... à croquer : une petite merveille...........
Publicité
Publicité