Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
5 janvier 2008

ITINERAIRE ...

D'un enfant TROP gaté !! voila le titre de ma page que je viens de finir, oui oui malgré le nombre d'heure passé cette nuit, ba je suis encore la et je scrappe, l'année 2008 commence fort !! J'en profite que Nathan me laisse scrapper c'est pas le cas tous les jours ;-)

POur cette page j'ai suivi le sketch de TEMPORELLES


JEUDI080103OK





le plus dur moi etait de mettre 5 photos, un vrai défi que j'ai voulu relever en mettant les photos de Noel, vu le nombre en + ...

Les papiers CC et du RDG sur un fond bazzil noir (jadore ces couleurs ensembles)


ITINERAIRE

voila je pense que c'est tout pour aujourdhui ... ah moins que la fievre scrappeuse me reprenne dans la soirée ou si mon fils se couche encore a 2h du mat' !!!

Bizz et merci pour tout vos commentaires ca me touche vraiment

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la j'adore ta page, tu as magnifiquement interprèté le sketche
L
Superbe, j'adore... bravo trés fun, excelent....<br /> bissssssssssss<br /> lana
N
bravo pour cette page !!! les couleurs sont vives et très harmonieuses, c'est très réussi!
~
superbe cette interpretation!<br /> et j'ai vi plein de belles choses sur ton blog! tu as bcp de talent !!!<br /> bravo !<br /> bises, <br /> céline.
A
Très jolie page! Surtout que ce sketch n'est pas facile!!
Publicité
Publicité