Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 743
18 septembre 2007

Bac A Sable

Encore un défi lancé, mais cette fois c par ma scropine SNOOPIE ! Un défi tres originale d'ailleurs, il fallait faire une page avec le thme de notre choix MAIS en s'inspirant d'une photo de la robe de sa puce !!!

Ni une Ni 2 jai decidé de reproduire la fleur avec la tulip 3D et les sequins en bas de pages ... puis la couleur marron dominante de la robe, je me suis eclatée sur ce défi

Merci Snoopie

ro

BAC_A_SABLE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whaouuuuu !<br /> cette page est sublime!!! le défi est relevé haut la main là non ???
L
Un défi trés original
S
ouahh!!! coup de coeur pour ta page!!! j'adore tous ces tons marron beige c'est sublime!
A
Elle est super belle cette page comme toute les autres d'ailleur mais j'adore quand tu scrappe avec c'est couleur en plus photos noir et blanc comme j'adore et la bouille et super beau sur cette photo<br /> Biz et plein de courage pour tes nouvelles pages
A
wouahhhhh encore une pure merveille d'ailleurs je file m'inscrire a ta news <br /> jai excatement les memes papiers ke toi ils sont superbes <br /> et merveilleusement mis en valeu <br /> jdore <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité