Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
18 septembre 2007

Petits cailloux

Voici une page faite selon un scraplift, celui de la talentueuse IGGYDODIE ...

Bien entendu, pour ce scraplift jai ajouté ma touche perso et au finale, ca ressemble pas trop lol mais c'est bien le but non?

je vous laisse juger par vous meme !

L'originale :

igy

et mon interprétation :

CAILLOUX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tés reussie je trouve <br /> encore une magnifique page a ton actif <br /> bvoooooooo<br /> biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
coucou kali c'est superbe j'adore ta page et ces couleurs suivent trés bvien avec ta photo moi je l'ai fait aussi mais je l'ia pas encore envoyé ou alros je me souviens plus je vais aller voir, en tout cas bravo
S
tu t'en fou lol, puis si on vois qu'en meme que tu t'en ai inspiré!!!<br /> j'adore ta page!!! <br /> gros bisous<br /> soso
Publicité
Publicité