Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
17 juin 2016

Mini album VS

En avril dernier pour Version scrap j'ai eu la chance de faire partie des CREATIVES pour donner des minis ateliers d'1h et proposer un Mini album à une vingtaine de filles ;) Ce projet je l'ai fait en partenariat avec Swirlcards & Florilèges Design :) J'ai choisi de mettre en avant la collection Sydney que j'adore et le set de trio de Dies Florilèges design (un coup de coeur également)

Voici un extrait du projet que j'ai proposé <3

IMG_0052

 

IMG_0047

 

IMG_0049

IMG_0050

 

APERCU PROJET VS

 

Merci aux filles de leur participation à cet atelier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli, bon week-end, bisousss . !<br /> <br /> frifricreations.
C
C'était avec plaisir que j'ai participé à ton atelier!
L
Superbe comme d'habitude<br /> <br /> j'aurai tellement aimé le faire et plus de place pfffffff
Publicité
Publicité