Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
8 février 2016

Retour de Crop et kit en vente ;)

Bonjour

Me voila de retour de crop où j'ai animé un atelier au côté de ma coupinette GAGA ! Encore une fois les Chtits & les belges savent parfaitement nous accueillir ! Un immense merci à toutes les participantes et pour leur enthousiasme !

j'avais préparé un projet exclusif pour la crop (il ne sera pas représenté) et il me reste qq kits que je viens de passer en vente en boutique : KITS CROP (attention il est vraiment en édition limitée)

APERCU NORD

 

A bientôt

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment mignon , adorable aussi, bonne soirée,<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
K
Ah oui super crop!!je peux témoigner car j y étais!!!merci Kali pour ton projet et ta gentillesse.bisous
Publicité
Publicité