Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
1 septembre 2014

Instants de vie #2

Bonjour

Nous voici déjà en Septembre bouuuu que le temps passe vite ... Demain la rentrée et la routine va reprendre son cours ..

En attendant je reste dans mes photos estivales pour le moment et aujourd'hui je viens vous montrer 2 nouvelles pages de mon projet " Instants de Vie".

IMG_3825

IMG_3818

IMG_3820

IMG_3821

IMG_3822

IMG_3823

J'espère que ce projet vous inspire et vous donnera peut être envie de vous lancer aussi ;)

Bonne journée

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce projet "Instants de vie" ! ça donne envie de se lancer
M
Un superbe PL Kali !<br /> <br /> Bises
J
Superbe !
C
Super joli !!!!c
B
magnifiques ces nouveux instants de vie!!ces pochettes sont extras,tu peux m en donner les dimensions,au mieux un lien ou les trouver<br /> <br /> bravo a toi et bonne rentree aux loulous<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Publicité
Publicité