Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
29 août 2014

Scrappy Blog Tour

En ce moment sur la Blogosphère US (et donc ça arrive en France) circule le SCRAPPY BLOG TOUR : le but est de répondre à des questions scrap et de nommer nos scrappeuses favorites du moment ! Je remercie chaleureusement Ashley Horton de m'avoir citée dans ses scrappeuses chouchoux ça fait tellement plaisir surtout que je dois bien avouer que je suis fan de son scrap également et que j'ai la chance de la cotoyer via notre dt commune Hip Kit Club :) 

J'ai traduit le questionnaire en français c'est plus pratique pour répondre et je pense avoir une majorité de lectrices françaises ici ;)

Voici donc les questions et mes scrappeuses chouchouttes ( à vous de jouer )

1/ Sur quels projets travailles tu en ce moment ?

En ce moment j'ai divers projets ! D'abord mes projets DT, ensuite mes projets d'ateliers de la rentrée :)et quelques surprises :)

AMAZING1

23

 

2/ Combien de temps prends tu pour faire un projet ?

Alors là tout depend du projet et de l'inspiration .. POur faire un mini album pour mes ateliers par exemple je mets minimum 1 semaine car je suis très exigeante ... Pour une page je dirai 3 heures à peu près, le plus long pour moi est de choisir le matériel en fait et ensuite ça s'enchaine !

3/ Quels sont tes produits "coup de coeur" du moment ?

J'adore mes encres Heidi Swapp (color shine) / mes Masking tape / mes encres prima / Mes kits Hip kit club et mes derniers chouchoux tampons bois (swirlcards & scrap à la carte)

 Desktop96

 4/ Comment te viens l'inspiration?

D'un peu partout en général en choisissant une collection, les photos ... Ensuite Internet est une vraie source on trouve de tout et Pinterest est ouvert en permanence sur mon PC c'est une vraie MINE :) 

5/ Montre nous ton style de scrap 

Mon style est assez clean certes la patouille arrive chez moi donc je dirai clean free :) Je tente de varier les projets selon mes envies, les tendances ...

Et voici quelques projets qui le reflète ... 

Desktop95

 Voilà en quelques lignes ... A mon tour de vous faire (re)découvrir des blogs que j'aime beaucoup et mesdames à vous de jouer le jeu ;)

* Marinette : Son scrap est tellement vrai, rempli d'amour ... Et ses clichés sont sublimes 

* Gaelle Crusty : Un blog plein de pep's de bonne humeur à l'image de sa bloggueuse je dirai ;)

P'nkyDee Scrap : Un scrap patouille à la fois frais et dynamique j'adore ses réas et son PL hummmm allez voir 

* Vladia : non seulement c'est ma copine mais je suis jalouse de sa patouille ! Elle maitrise les néocolors comme une cheffe

* Maska : La reine patouilleuse avec son scrap qui fourmille de détails

* Soraya : une scrappeuse multivitaminée un scrap haut en couleurs et des doigts de fée pour ses lutins 

* Fati : C'est une scrappeuse que j'adore, tant par son scrap que par sa personne 

* Amélie : Finissons par la douceur incarnée .. Le scrap à l'état pur

 ** Je vous souhaite une Bonne journée ** 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thanks for joining in the Hop, Kali!! Always love seeing your amazing work!!
S
C'est super comme principe ces questions :) je vais de ce pas visiter les liens que tu as partagè et merci pour tes réponses :)<br /> <br /> Et au passage les pages que tu as montrè sont toutes plus sublime les unes que les autres ! <br /> <br /> Bonne journée :)
Publicité
Publicité