Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
31 décembre 2013

Ici & Ailleurs

Voici la dernière page pour 2013 faite avec les nouveautés 4h37 ! Je viens tout juste de les recevoir et je n'ai pas résisté longtemps à la tentation !!! Si vous aimez les couleurs acidulées, les petites étiquettes, les dies et tampons cette collection est faite pour vous 39 quai Ernest H.

Le plus dur est de choisir pour une première page les papiers et étiquettes ;) et voici le résultat

 

ICI

ICI1

ICI2

 

Les dies et tampons sont parfaits je les ADORE !!!!!

Et je tiens également à vous dire un ENORME MERCI pour vos messages ici et ailleurs, vos encouragements et vos propositions pour les ateliers, DT ... ! 2013 fut une année riche en rencontres, en découvertes, en échanges et j'espère que 2014 sera la même ! Une seule résolution pour moi en cette nouvelle année : CARPE DIEM .... La vie est pleine de surprise et il faut saisir au bon moment ce qu'on nous offre et bien sur partager ;) Accepter les hauts & les bas et gardez le SMILE :) Allez trève de Blabla MEILLEURS VOEUX 2014.

 

400_F_56734096_HDeI3mm1CpNFyqmR8INpGFQOT1nn6etE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle et douce année pour toi aussi ma belle :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alex
S
Une très belle page , le choix a été difficile mais très réussi , bravo<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2014 , qu'elle soit heureuse pour toi biz
G
Superbe page! J'ai vu ces papiers et ils me tentent beaucoup!<br /> <br /> Très bonne année à toi!
L
Une très jolie page ! Et "carpe diem" est une bonne résolution !! Belle annnée 2014 alors !
A
superbe cette page!!! merci de nous faire partager toutes ces jolies choses<br /> <br /> bonne année !!
Publicité
Publicité