Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 741
29 octobre 2013

Awesome Moments

Je vous en ai parlé la semaine dernière je suis inscrite au Workshop : Pop and Colours et je suis contente de sortir de ma zone de confort, avec quand même une appréhension à chaque fois ... Et la je viens de finir l'atelier de Gaëlle une scrappeuse talentueuse qui maitrise parfaitement la patouille ;) 

J'ai bien suivi le pas à pas en me l'appropriant avec mon style ... Et je peux dire que cette page me plait ÉNORMÉMENT !!!!!!!!!!

 

LOVELY CRATE

Papiers  & étiquettes Crate Paper , badge Scrapbuttons  & tampon Flèches Infinement scrap

L'atelier de Lilith est déja en ligne et celui de Shirel aussi .... Donc je vais m'y plonger également ;)

Bonne journée et merci de vos visites et vos messages :))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe aussi celle là. Je trouve que tu maitrises tout à fait ce style. Bizz
R
super !
L
Elle est superbe ta page ! Bravo !!!<br /> <br /> Et merci pour ta réponse, je publierai un article jeudi sur mon blog, alors à très vite...
S
superbe page , tu as reussi à merveille et j'adore les teintes de ta pages
S
superbe page , tu as reussi à merveille et j'adore les teintes de ta pages
Publicité
Publicité