Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
19 septembre 2013

En mode Clic Clac

Je continue à mettre ce blog à jour, l'INSPIRATION EST LA donc je profite !!!! 

Voici une NP faite avec une trés ancienne collection BASIC GREY PLumeria que j'adore vraiment vraiment vraiment .... Et toujours mes ingrédients favoris : DU Color Shine GOLD, Du Mahé Gold et des tampons ... et pas n'importe quels tampons vous verrez 2 de chez INFINIMENTSCRAP .... Et vraiment j'aime beaucoup les tampons (jai la chance d'avoir fait partie de 2 DT tampons c'est pour dire ;)) c'est pour cela que je tente l'appel DT qui est en cours ;) Soyons fou !

Pour tout vous avouer j'aime beaucoup les tampons de la marque et j'ai des copines Designeuses dans l'équipe donc vraiment j'avais envie de pouvoir scrapper leurs créations  ... Alors qui sait ? pourquoi ne pas tenter aprés tout  ^-^ 


Alors je croise les doigts et qui vivra verra :) 

Bonne journée  à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide création <br /> <br /> tous les détails sont à leur place = j'aime bcp
N
Bonne chance, mais avec une si belle page tu as tes chances ! D'ailleurs toutes tes pages de septembre me plaisent énormément, un bel équilibre, ni trop ni trop peu, de chouettes coloris..... j'adore !
N
Bonne chance, mais avec une si belle page tu as tes chances ! D'ailleurs toutes tes pages de septembre me plaisent énormément, un bel équilibre, ni trop ni trop peu, de chouettes coloris..... j'adore !
L
Oh, Bravo Kali, tu as bien fait de participer... On croise les doigts avec toi ! Ta page est magnifique. Bises. Lilou.
S
wowwwwwwwwww ta page est terrible ainsi que la photo !! et je te souhaite bonne chance ma kali !! gros bisous !!
Publicité
Publicité