Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 743
22 août 2013

Adorable

Bonjour !

Ce matin une NP sur mon lutin qui est toujours trés expressif sur les photos - à partir du moment où Mr a décidé de poser bien sûr - 

En attendant j'apprécie les fois où il coopère ;)

Je me suis encore éclatée avec les Dies/tampons Plumes, le dies Adorable & le dies étoiles Scrapàlacarte / Les Papiers Swirlcards et tampons Bloomini et j'apprécie de plus en plus les tâches et la patouille Oui Oui tout arrive ^-^

ADORABLE3

ADORABLE4

Bonne Journée

Kali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !
P
j'adore!
K
Encore une superbe page! Bises
P
Jolie photo et très belle page !<br /> <br /> Bises
S
Jolie page et le petit bout est trop craquant. Bravo. Bisous.
Publicité
Publicité