Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
18 mars 2013

Retour de Crop

Comme on dit : Toutes les Bonnes choses ont une fin ... Mais là avec 2 crops en 15jours ba ça fait bizarre quand même de se dire que c'est déjà fini ...

Donc me voilà de retour de Lorraine, avec un WE encore Extra qui avait mal commencé avec un incident sur ma voie et un "ratage" de train qui ma stressé au plus haut point :( mais avec un accueil des plus chaleureux j'ai vite oublié cet incident :)

2 jours d'ateliers tip top avec une animatrice Mumuche alias mon Lapin Nain et une Assoc du Tonnerre ...

Voici les mots clés de ce WE => Du clean, du psitt, du bleu, des fous rires, du partage, une souris d'agneau, des herissons, une tajine, de la quiche lorraine (et pas de mirabelles :(), des longs papotages, une Vomito (qui se reconnaitra),  de la couture, un mojito raté, 48 filles au taquet pour mon projet, une chouette boutique Scrap en Papier , un cocktail au nom un peu chelou ^-^, des échanges de mails ;) et des CADEAUX donc MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Trève de blabla, voici le 1er projet que j'avais présenté Un Mini-Album Floride Swirlcards avec dans le kit un tampon INFINIMENT SCRAP 

Le Mini-album en Nitrolin vert d'eau a beaucoup plu justement et les filles ont bien joués avec les DIES (scrap à la carte & késiart), voici quelques photos ...

IMG_6950

IMG_6756

IMG_6757

IMG_6759

IMG_6761

J'ai fais également un Set carterie dans une boite mais je vous le montrerai plus tard car les photos ne sont pas faites encore et j'ai 1001 choses à faire avant :)

Et avant de vous laisser je vous présente mon nouveau compagnon de Scraproom ... VIGY-PIRATE offert par Fanny

IMG_6949

Il est devant moi là ... chut il m'espionne !!!!!!!!!

Allez je file 

Encore merci à l'Assoc ( et je reviendrai PROMISSSSSSSSSSSSSSSSS) et à toutes les participantes pour leur enthousiasme et compliments pour mon projet !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ce p'tit hérisson. On m'en a offert un qui se trouve sur mon bureau au travail, il me sert à tenir les papiers !!!
A
moi je dis , heuresement qu'un week-end est composé de 2 jours, car j'aurai été degoutée , d'avoir loupé ca!<br /> <br /> je pense que nos chemins se recroiserent et merci pour tout ce que tu nous as apporté (tout est cité ci-dessus)<br /> <br /> signe ton vomito de vigy!!!!
C
sublime !! il ne te resterait pas un kit ?? merci
M
Que dire de plus aux précédents commentaires! Une fille entière qui nous a partagé son talent :-)<br /> <br /> Merci pour tout, j'ai passé un excellent weekend!
S
coucou Kali<br /> <br /> un GRAND MERCI pour tout: ta bonne humeur, ta gentillesse, tes bons conseils et ton Super projet !!!!<br /> <br /> j'ai fini mes pages : il y en a 9, j'en ai rajouté quelques une:-)<br /> <br /> il me reste à les coller puis à faire la couverture !!!!<br /> <br /> j'ai re-tenté la couture, mais il y a eu des loupés!!! aussi j'ai terminé à la main( ça va bien une fois que les trous sont faits !!!!) merci aux bons conseils de Joëlle!!!!<br /> <br /> bonne continuation, et surtout ne change rien :-)
Publicité
Publicité