Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
19 février 2013

PROFITER DE CET HIVER & date d'Atelier

Voici une page que je viens juste de terminer et qui m'a donné du fil à retordre !!!!!!! J'aime tellement cette photo et ce papier de fond en 4h37 que j'avais peur de me louper surtout avec le Mister Huey's mais finalement il a été docile et cette page aura mis du temps à être finie mais elle me PLAIT ENORMEMENT et c'est le principal ;)

 

HIVER

HIVER1

HIVER 2

Avant de vous quitter je viens vous annoncer une CROP qui aura lieu les 16&17 novembre 2013 à Hautvilliers (51) au côté de Scrapotin et Scrapanescence ... Vous pouvez d'or et déjà vous inscrire si vous le souhaitez 

HAUTVILLIERS CROP

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page !!! J'aime beaucoup beaucoup ! Bizzz
C
Très beau rendu pour cette page !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> CC
C
très jolie page en effet, j'aime bcp le calque ...<br /> <br /> bises
E
Elle est vraiment belle cette page!!! tu devrais utiliser plus souvent des pochoirs ;-) bisous cocotte
A
Superbe cette page!!
Publicité
Publicité