Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
19 décembre 2012

C'est dans les vieux pots ^^

Ce matin j'ai eu une crise aigue de rangement dans mes "vieilleries scrap" et je suis retombé sur des collections d'au moins 4/5 ans voir plus ^^ et sur le coup je me suis dis Allez zou je vais les scrapper ;)

J'ai commencé par le tri des collections COLORSCONSPIRACY et je suis retombé sur des collections qui ont fait remonter pleins de souvenirs, notamment celle de Noël qui m'a remonté à mon 1er CSF au côté de Maya 

Pour la 1ère page j'ai pris un fond DAILY KATE et je me suis amusée avec ma caméo pour le titre et la feuille ;) et bien sur ma collection de badge scrapbuttons s'est agrandi et je n'ai pas résisté à en collé un que j'adore :) 

HAPPY FALL

HAPPY FALL2

HAPPY FALL1

Et la seconde donc avec la collection de Noël ...

LOVE CHRISTMAS

C'est rare pour être souligné 2 pages en une matinée ^^ mais j'avais besoin de me changer les idées et penser à autres choses que les petits soucis du moment. 

Franchement je me suis amusée à ressortir ces vieux papiers et les scrapper ! Et comme je dis c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures non? Du coup je vais essayer de vider mon stock de vieux papiers avant de commander des nouveautés (je sais plus facile à dire qu'à faire^^)

Et vous vous êtes prêtes a relever le défi et scrapper des papiers d'avant 2010 ??? Allez tentez :)

PS : j'ai encore une coupure Internet mais je programme pour demain la suite de mon DD :) mais la newsletter ne suivra peut être pas ?

Merci encore pour vos visites & vos messages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles créations
S
ta as bien de les ressortir !! c'est superbe !! bravoooooooo , plein de bisous et passe de joyeuses fêtes !!
S
Superbes pages...<br /> <br /> Bienvenue au club pour les soucis, alors je relève le défi... déjà entamé hier soir... hi hi hi !
M
Finalement les papiers ne sont pas démodés. Comme quoi, il ne faut rien jeter...
S
vraiment géniale tes pages et sincèrement ça ne fait pas vieux papiers du tout!!!!<br /> <br /> bon désolée je ne peux pas relever le défi car je n'avais pas de papiers en 2010 lol lol lol
Publicité
Publicité