Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
30 octobre 2012

2 petites pages ...

Bonjour, 

Voilà 2 nouvelles pages faite il y a quelques jours déjà en format A4 ;) 

La 1ère avec les Papiers de Pandore j'adore les couleurs et en attendant les nouveautés j'ai ressorti mes chutes et j'adore (j'ai eu du mal à couper ce papier jaune car je l'adore)  ! Et un petit tampon INFINMENSCRAP encore :)

ZOOM SUR

 

Et une seconde en Swirlcards qui correspond au challenge de la semaine pour le forum et fêter les 5ans de la marque, je vous attends ici : 

JOURNAL DE BORD

C'est tout pour le moment, il faut vite que je retourne à ma table de scrap :)

Kali 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
deux jolies pages et j'ai bien aimé ce challenge!
H
Love how you mix embellies, Kali! Great layouts!
S
c'est encore une fois grandiose !! bravoooooo ma belle et gros bisous !!
S
Encore de jolie page. Je trouve que la seconde a un cote rétro qui me plaît.<br /> <br /> BiSES
L
superbes ces pages!!!!!
Publicité
Publicité