Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
4 septembre 2012

Une nouvelle aventure ...

Bonjour à tous !

Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à tous les lutin(e)s que ce soit en maternelle, primaire, collège et lycée mais aussi aux institutrices (ma soeur adorée) je leur souhaite BON COURAGE ..... 

La rentrée est signe de renouvellement, de nouveautés, de changements MAIS aussi - me concernant- de créations & de partage  !

Je commence donc cette rentrée avec une super Nouvelles : Je deviens membre DT Swirlcards ! Certaines diront mais tu n'y es pas déjà ??? ALors à vrai dire je scrap la marque depuis les débuts (5 ans waouuu) et en tant que DT chez LauraPack j'ai eu la chance d'être Creative chez Swirlcards plusieurs années ! Et là naturellement les choses se sont faites et maintenant je passe de Creative à DT ! Une joie pour moi qui est adepte des papiers, des étiquettes, j'adore le style swirlcards et Agnès au fil du temps et devenue quelqu'un de trés proche que j'apprécie énormément.

Donc me voilà au sein d'une superbe équipe où je retrouve des copines d'autres DT et d'autres forum je suis vraiment contente ;) 

Pour l'occasion j'ai fais 2 pages avec les anciennes collections - d'ici quelques jours les nouveautés arrivent et là je n'ai qu"un mot : GRANDIOSE !

UN FRERE2

FAMILLE SWIR

MERCI POUR VOS MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS ET DE SOUTIEN ! Voilà le genre de nouvelles qui me donne le SMILEY et qui me laisse avancer sur mon ptit Nuage ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je termine juste pour vous dire qu'il reste des places pour l'atelier du 22 septembre à Soisy sous Montmorency avec 2 ateliers en nouveautés swirlcards justement .... 

 

ATELIER 1 _ Capucine 

swirl_Aperçu

IMG_4897

ATELIER 2 _ POMME DE PIN

fiesta

 

IMG_4898

Pour celles qui veulent les kits je fais une pré-réservation maintenant et je vous enverrai fin septembre les kits + FT

Vous pouvez choisir 1 kit ou les 2 ;) 1 kit pour 25€ et les 2 kits à 40€ + FDP  n'hésitez pas à me contacter (à gauche contacter l'auteur)

Je prends les réservations jusqu'au 15 septembre MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que te dire.... YE YES YES YES YES!!!! C'est trop cool pour toi et donc pour nous ! HI HI HI <br /> <br /> en plus j'adore cette marque!!! trop contente de savoir que je te verrrai régulièrement sur le blog!!! et j'imagine peut être sur le fofo!!!
S
Trop contente pour toi ! Bravo bravo ! J'adore tes pages et ces papiers sont à tomber !!!!! Bisous bisous
S
Continues de voguer sur tes petits nuages tu le mérites bien, bravo pour tes créations. J'ai un faible pour ta première page et les 2 visuels de tes futurs ateliers, dommage que je sois si loin, je t'ai envoyer un p'tit mot dans contact
B
Félicitations pour l'intégration de la DT !! Déjà de magnifiques pages comme d'habitude ! Bises
I
félicitations pour cette nouvelle DT !!
Publicité
Publicité