Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
11 février 2012

2 pages vintage & sujet 7 BOM

MeluCrafts Design vous connaissez? Il s'agit en fait d'une boutique et la créatrice Cathy alias Mélu a crée sa collection "Vintage Memory", j'ai eu la chance de la tester et franchement j'adore : Le coté vintage & ses coloris "usés" et aussi l'épaisseur des papiers et ses étiquettes !

J'ai fais 2 pages avec

OUR LIFE

2 freres

Encore merci Cathy pour cette collection ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je continue toujours mon BOM et le sujet # 7 : L'AMOUR ... je vous invite à prendre les mots d'un autre, pour évoquer votre conception de l'amour ! à vous de choisir, une citation, un titre de livre ou film, les paroles d'une chanson ....


Voilà ma page avec une citation que j'aime beaucoup ;)

BOM 7

Concernant le projet 52 semaines bien sûr que je continue mais je suis à la bourre lol !! Le sujet de la semaine #6 : BRILLER

Vue le froid je suis en mode "GROTTE SWEET GROTTE" mais là le rayon de soleil qui tapait dans ma fenêtre et surtout m'empeche de prendre en photo mes pages, je me suis dis BINGO ! Même si ai final Bof : La voici

#6 BRILLER

J'ai bien commencé mon projet pour le 24 mars à Crecy la Chapelle, il reste encore quelques places si vous êtes interressée pour un album à la journée, vous pouvez me contacter :)

Bon Week-End à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top tes photos!! c est toi qui les a prises? j adore l ambiance ds celle de Mr Kali et ptit bout, ainsi que celle des 2 frangins!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et la police que tu as utilisé pr la citation, c est quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> C est pur plaisir de venir surfer ici!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!!
P
bravo pour tes 2 pages, j'ai un faible pour la deuxieme<br /> <br /> pivoine
P
Ah j avais meme pas vu !!!!!<br /> <br /> J'adoreeee !!!<br /> <br /> Défi reussi <3
N
De bien jolie page, un vrai coup de cœur pour celle faite pour Melucraft.<br /> <br /> @ bientot
R
bravo bravo<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité