Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
14 octobre 2011

Carnet 9 mois & Page "Fashion"

Oh non je vous arrête je n'ai pas mis BB3 en route, avec Poppins qui ne fait toujours pas ses nuits, et grand lardons qui nous met en ce moment les nerfs a rudes épreuves je serais Zinzin non?

Non ce petit cadeau fait main est pour une personne qui m'est chère, mais pour le moment je ne dirai rien, elle l'a eu la semaine dernière reste plus qu"a le remplir ;)

9mois

ALBUM_9_mois

Et je continue avec une page faite il y a qq jours tout en Zibuline, la dernière collection me plait énormement - mais la photo est pas terrible j'avoue ! CA M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

P1110231

zoom_Fashion

 Une info à vous communiquez, pour celles qui veulent mon kit je n'en ai plus MAIS chantal de Mezara en à décliné un également qu'elle vend en boutique, tout est ici :  http://mezara.canalblog.com/archives/2011/10/10/22297949.html?t=1318585525750#c45520339

MERCI CHANTAL :)

Voilà pour aujourd'hui ;) je reviens vite pour vous annoncer des bonnes nouvelles !!!! En attendant je vous souhaite un bon vendredi et un bon Week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça faisait un moment que je n'avais pas eu le temps d'aller voir mes blogs préférés (dont le tien of course) et je suis encore une fois en admiration devant ton scrap, et notamment cette page qui me fait craquer.
T
rhooo la la que c'est beau tout ca, et une manifique bannière !!! <br /> bon courage avec tes Loulou ;o) il faut que jeunesse se passe..........
E
j'adore ton blog comme ça!! il est magnifique copiteuse de MME!!! non sans dec, bravo c'est très beau on a plaisir à y rester. Je t'aime fort ma copinette d'amour <3
B
votre blog sur canalblog! très jolie créa cartonnée, la couverture de cet album est ravissante<br /> Florence
F
ARghhhhhhhhhhhhhhhhh l'album!!!!!! Magnifique!! Pure comme j'aime.<br /> Et ta page est toute aussi belle.<br /> Bisous
Publicité
Publicité