Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
15 septembre 2011

Sketchs # 33 # 34

J'ai ENFIN retrouvé le net - d'ailleurs il faut que je fasse la réclamation - et je peux dire que je savoure ^^

J'ai du retard à rattraper et notamment sur mon blog ! Je vous avais parlé des réas de Noël chez Toga, il va falloir encore patienter qq jours ... En attendant je vous laisse avec 2 sketchs & 2 pages.

sketch__33

26_Enjoy

sketch__34

27_lift

Je vous souhaite une bonne journée !!!! Kali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes comme d'hab!! gros bisous ! à dimanche
M
J'aime beaucoup ta deuxième page Kali !<br /> Bisous
P
merci pour ces nouveaux sketches!<br /> de bien jolies pages pour les illustrer
E
Simplement superbe !!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bizzz
N
Ils sont très jolis, merci m'dame !
Publicité
Publicité