Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
10 septembre 2011

Invité créative ...

Il y a quelques temps je vous parlai de ma nouvelle marque française chouchoute Les papiers de Pandore ... Souvenez vous ... et voilà une bonne nouvelle ...

invitee crea automne11

J'ai tenté le challenge en faisant une page qui changeait de mon style et tentant de mettre une touche de shabby dans ma page, il faut dire que ces papiers s'y collent à merveille ! J'ai reçu un mail pour me féliciter de ma mise à l'honneur sur la news, n'ayant toujours pas le net je viens de voir à l'instant en grand format la WEBZINE et regardez un peu ... Il y a de quoi être fière non ?

n6p1

J'ai également une autre page dans ce mag en ligne que voici- avec la même photo !

A CROQUER2

Et une page faite cette semaine avec un mix des 2 dernières collections ;)

UNE PETITE BALLADE_PANDORE

Encore une fois merci Julie ;) Je reviendrai avec un mini album tout rikiki !!! et le net j'espère

Allez zou en fin de semaine je vous présenterai les nouveautés de Noël chez Toga !!!! Pleins de supers choses vous attendent !!!!

Bon WE à toutes et merci pour vos messages :) Kali !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo! tes pages sont très jolies! et les papiers superbes! bizzz chivas
R
bravo pour ces superbes pages et félicitations<br /> biz
C
Honnêtement je suis moins fan avec la touche shabby mais c est parceque vraiment le shabby, j ai du mal! Donc ces collecs, pas trop mon truc...<br /> Mais tes réas sont belles, il y a bien l esprit Kali que j adore!! :-)<br /> Trop hate de voir tes créas theme noel, tu as utilisé des tofs de noel dernier? ou alors ce sera de la déco de noel, ou autres sans photos! héhé le mystere jusque la fin de la semaine, arrrrg ça va etre looooooooooong!!! :p<br /> Bisous à tous!<br /> C.
A
Bravo ! Et quelles belles pages !
Z
Coucou me revoilou ! Piou...quel "retard" pour mon "régal des yeux" !<br /> -"...une touche de shabby dans ma page" Gloup's : aurais-je loupé une transformation du style de Déesse ?...Je regarde la page : yesss, il y a du "Kali pur" (en enlevant là-bas, en haut, à gauche...) Fais pas la moue : elle est superbe ta page! Et suis très contente que tu sois reconnue "même en Shabby"...Trop forte !<br /> <br /> -"...en faisant une page qui changeait de mon style" Oufff...tu as dit "MON style"! et puis je suis remontée dans tes créas précédentes : le régal est toujours aussi présent Déesse...<br /> <br /> "Yin-Yang" ? Que de ressources tu as ! ...et je crois très fort que tu sauras encore nous surprendre . Je dirais même (si j'osais...) te surprendre toi-même par tous tes talents encore "en réserve" ...<br /> Bravo déesse <br /> Bisouilles
Publicité
Publicité