Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
22 août 2011

Des pages, des sketchs ... des visuels d'ateliers :)

Grrr Grrr et re-grrr ... Depuis 2

semaines plus de connexion avec Free .. je sature !!!!!!!! La seule chose positive a cette" absence" on va dire, c'est que je scrap +++ ! Finalement moins de temps sur le pc = + de temps pour faire des pages/des minis et des sketchs !!!!!

ALors attachez vos ceintures, un gros lâchage en perspective ! et soyez attentive car je programme des articles pour la semaine !

Avant tout je commence par le visuel (tant attendu) pour la crop à Nantes , les infos et visuels des autres animatrices  sont sur le site ICI

et voila le mien tout frais - avec la collection hiver (encore inédite) de chez Swirlcards !

ATELIER_NANTES_12_13_NOV

-------------------------------------------------------------------

 

Maintenant place aux pages & je commence avec une page 100% toga et la collection Romance que j'aime beaucoup par son aspect shabby que je marie parfaitement à mes pages clean ;)

TODAY_TOGA

 

je continue ce post avec 2 nouveaux sketchs et donc 2 nouvelles pages ...

sketch__31

18_inspi_image

sketch__32

EVERY_DAY_BLISS

Et des pages faites récemment ...

Aves les nouveautés tampons DES MOTS EN SCRAP

15_rayures

19_oiseau

un combo avec des couleurs que j'apprécie beaucoup ...

17_combo

20_fond_uni

21_tissu

 

Et il y a qq temps j'ai eu des demandes concernant l'aperçu que j'avais mis pour mes 2 prochains ateliers (guerville et angoulême) donc OUI je ferai qq kits en plus mais il faut me le dire avant ... De toute façon je prévois toujours des kits en plus ...  Je vous remet le visuel

66306270

Voilàààà !! Et surveillez bien ce blog car je programme d'autres articles pour la semaine avec les nouveautés TOGA notamment ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré faire un scraplift de ta page intitulé: "Ce regard malicieux" pour un forum de scrap. <br /> Ma version est ici si tu souhaites y jeter un coup d'oeil: http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2011/10/28/22498647.html<br /> <br /> Ravie d'avoir découvert par la meme occasion ton blog et tes créations, je suis tombée sous le charme de celles ci! Bravo!!!
R
superbes pages <br /> trés jolis sketch<br /> mais pour le moment je pouponne <br /> on verra pour le scrap plus tard <br /> biz
G
Ah oui alors je compathie !! je suis sans net moi aussi ça me met sur les nerfs !!! ah ses opérateurs ! ras le b. mais comme tu dis un peu moins de net et un peu plus de scrap ! et ce flot de pages magnifiques il faut dire que les photos à scrapper sont très belles et tes choix de papiers très jolis ! et surprenante la page Toga ! <br /> Bises Kali et bon courage ! à bientôt M-1 !
C
quel plaisir pr les yeux, que de dérouler ton blog et de voir toutes ces belles pages!!! bravo Kali:-)
E
Superbes pages , sans exception !!!!
Publicité
Publicité