Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
4 juillet 2011

Mes Bonnes Adresses ...

Je ne sais pas si vous avez vu les nouveautés TOGA mais parmis celles ci se trouve un Organiseur d'Adresses hyper pratique avec 44 pages de répertoire illustrées et classées par thème (famille, déco, restaurants, divertissements…), 10 pochettes plastiques pour cartes de visite, 3 pochettes cartonnées range-documents.

POur avoir tout sous la main c'est top ! Et ce kit est complet ... Ce W.E j'ai customisé le mien et voilà le résultat

MES_BONNES_ADRESSES

CARNET_ADRESSES

(cliquez pour agrandir)

Super SYmpa à faire et surtout je le redis mais Hyper pratique avec le porte cartes de visite :)

Bon début de semaine et Bonnes vacances pour certaines

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement l'idée est vraiment sympa et ton organisateur très beau!
F
très frais! Très beau!<br /> Bisous
S
très chouette !!!! j'aime bcp !
C
superbe et pratique !!<br /> bises
S
coucou, que d'articles manqués suite à mon changement d'opérateur (comme toi). Je n'ai pas eu le temps de me réinscrire à ta newletter à temps. Résultat, plus de 3 semaines sans voir tes jolies pages, alors : Bravo elles sont superbes. Et ce carnet est très très sympa. Bizzz
Publicité
Publicité