Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
1 juillet 2011

Livin' the good Life

Je continue dans ma lancée avec une page toute clean, toute simple ! Je suis fan du clustering et là pour le coup je suis contente du résultat ;)

Et vous reconnaitrez le badge vert avec une texture lézard ... Il me faisait de l'oeil depuis V.S et hier Bingo il s'est collé sur ma page ;) Merci SCRAPBUTTONS J'en ai encore 2/3 qui attendent sagement dans ma boîte ... A suivre donc ;)

THE_GOOD_LIFE

THE_GOOD_LIFE_zoom

Je vous souhaite un Bon Week-End ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette page très clean !!<br /> bises
A
Ta page est magnifique ! J'adore ! Ca change de d'habitude sur celle-ci je trouve !
C
oh, j'adore... le clustering, la photo N&B, les couleurs! tout!:-)
B
Absolument adorable!
P
de bien jolies pages ces derniers jours, dont celle-ci en particulier!
Publicité
Publicité