Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 746
25 mai 2011

CHALLENGE N°21/23- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

2ème post de la journée Youpiiii ! Les 2 ptits mecs ont fait un gros dodo cette A.M laissant maman scrapper !! pourtant j'étais en train de commencer à cartonner mon scrapmatos mais bon la voie était libre ... le massicot sous les yeux et BINGO 2pages !

La 1ère correspond au challenge 21 des Zétiquettes : un combo de BLEU - VERT- BLANC....! Etant fan des combo je ne pouvais pas passer à coté !!!!!

et voilà ma page

 

MON_COEUR

Et le challenge du jour - le 23 - : Il y a 1 an , vous faisiez quoi ?????????? Facile on en parle pas mal en ce moment  NOSTALGIE -

Donc il y a 1 an dans mon bidou se cachait Noé Poppins et donc le ptit journaling caché raconte tout ça ;)

LE_TEMPS_PASSE_SI_VITE

Bonne fin de Journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime les deux , mais la première est si douce et les tons si craquants qu'on ne resiste pas à ce bébé!<br /> bises
R
2 trés jolies pages avec un coup de coeur pour la 1ére
S
Tes pages sont vraiment sublime j'adore j'adore j'adore ! <br /> C'est pour cela que je file m'inscrire a ta mewsletter ;D <br /> Gros bisous @+
D
Trop belles tes pages ,moi aussi je craque pour la première
C
un vrai coup de coeur pour la premiere elle est superbe....
Publicité
Publicité