Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 746
23 mai 2011

CHALLENGE N°19- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Rhoooo j'ai craqué, j'ai craqué sur ... un ... HEAT GUN mdrrrrr hein, je crois que c'est la 1ère chose que toutes les scrappeuses achètent non? ba pas moi !! et je regrette de pas avoir craqué avant pfiouuu ca m'apprendra tiens !

Et malgré un GROS MAL DE CRANE j'ai voulu m'en servir de suite, vous savez comme les enfants avec un nouveau joujou et comme je repousse le moment de RANGEMENTDESCRAPMATOSDANSLESCARTONS (oups) ba je continue et je continue les challenges de Sylvie et son équipe de choc ! Et voilà le sujet auquel je viens de  répondre !!!!

Aujourd'hui, nous allons parler ETIQUETTE (ah, oui ça vous étonne ???).


L'étiquette c'est ce petit objet qui décore vos pages mais c'est aussi la façon dont on peut définir un objet, une personne.
Généralement, nous n'aimons pas trop qu'on nous "colle une étiquette" parce que la plupart du temps, cette étiquette épingle nos petits défauts, nos manies mais, pour une fois cela va vous rapporter des points !!! Dites-nous de quelle façon on vous étiquette le plus souvent : que l'on vous juge maniaque, gourmande, fashion victim ou blonde inside cela nous intéresse.

Fastoche vu que je l'entends au quotidien me concernant ..

ANGOISSEE

L'effet bien blanc grâce à l'embossage !!!!

ANGOISSEE_1

ANGOISSEE_2

Je suis dans une période minimaliste en ce moment, est ce le vide qui est autour de moi qui me donne cette envie? en tout cas j'adore le rendu même si c'est pas le plus simple à faire

J'en ai encore qqunes sous le coude dans ce style ... Par contre maintenant il faut que j'investisse dans la poudre, j'ai blanc et marron mais je veux du jaune, du vert, du turquoise !!!!!! (Voila je savais que je craquerai pfiouu )

J'en profite pour faire de la pub pour DES MOTS EN SCRAP ET les nouveautés .. Perso j"adore et il me tarde de les recevoir et les scrapper

REGARDEZ ICI ... http://mots-en-scrap.over-blog.com/article-nouveautes-de-mai-2011-74486006.html

Top non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page
S
C'est sublime !!!! L'équilibre est parfait ... tout ce que j'aime ;-)
M
Tes pages sont trop trop belles Kali !!! Celle-ci me plaît tout particulièrement... épurée et pourtant si complète !<br /> Bises
S
une tres jolie page<br /> j'aime beaucoup tes pages pour le mois des defis ze etiquettes <br /> mon coup de coeur "oui mais non" <br /> super cette page<br /> j'aime beaucoup la photo <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Z
un portrait que tu n'as pas tiré à ton avantage....!!!! tout en l'habillant dans une belle douceur!<br /> bizzz<br /> S.
Publicité
Publicité