Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 746
5 mai 2011

CHALLENGE N°3- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Le challenge 4 est en route, je viens de finir le 3 me concernant ;)

Un sujet et un sketch en consignes : LE MOIS DE MAI C'EST QUOI POUR VOUS?
(un évènement particulier à fêter.... ce que vous avez prévu de faire....votre quotidien.....)
dites-nous tout...

Bon j'ai pas cherché bien loin vu que je suis EN PLEIN DEDANS !!!!!!!!!!! La page parle d'elle même ;)

HOME_SWEET_HOME_ZETIQUETTES

HOME_SWEET_HOME_ZETIQUETTES2

POPPINS dort ... PAS envie de faire les cartons pfiouuuu donc je suis déjà sur la 4ème page Chutttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe page! je compatis nous vivons dans le sous-sol de la notre depuis 4 mois maintenant (je suis enceinte de 6 mois...) et il me tarde de monter d'un étage maintenant !!! bon emménagement alors
S
Magnifique comme d'habitude !!! Je suis très touchée par ton commentaire sur mon blog, moi qui suis une lectrice silencieuse du tien. J'aime beaucoup ton travail (j'ai même ton livre ;-) et j'admire ton style tout en simplicité. A bientôt au fil des pages !
P
Très belle page! C'est original et félicitations!
B
magnifique j'adore ton scrap bizzzzzzzzzzzz Béa
G
encore une magnifique page... bon préparation et félicitation pour la nouvelle maison, bisette du soir
Publicité
Publicité