Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
25 mars 2011

Mini-Album "Mars 2010"

Alors là je peux vous dire que je me suis ECLATEE à faire ce mini !!

La collection est terrible, acidulée à souhait, peps'y et vraiment il y a un potentiel dedans je trouve ;)

Il s'agit du Kit Tout-en-Un - La Tortue et le Hérisson ! Parfait pour faire un mini souvenirs de mes 2 lutins malins ! Un mini un peu foufou (comme eux quoi !!!) qui s'ouvre de partout ... ;)

P1070197

P1070199

P1070202

P1070216

montage_1_tortue_herissons

TURTLES1

D'ailleurs ma ptite soeur est tombée sous le charme et le mini est parti direct chez elle ;)

Il est contrairement à ce que l'on peut penser HYPER simple à faire, le kit est complet ... A vous de JOUER

Bonne Journée & Bon Week-end ensoleillé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisou
P
il est adorable!
C
trop mimi! :-)<br /> Si tu dis qu'il n'est pas difficile à faire, je vais peut-êtr eme laisser tenter par ce kit, pour un cadeau! :-) A suivre!!!
M
Magnifique ton mini.<br /> Bisous et bon w-e
Z
puisqu'il "s'ouvre de partout" !<br /> J'aime beaucoup les albums à multiples pages qui se déplient dans tous les sens...Je suis allée voir sur le lien... : tu as inventé la structure "HYPER simple à faire" ?<br /> Avec toutes ces couleurs, le fait d'avoir mis les photos en noir et blanc , est un régal d'équilibre.<br /> NB : et re-bravo pour avoir été choisie par Toga ! Judicieux choix de leur part...<br /> <br /> Bises Déesse
Publicité
Publicité