Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
22 janvier 2011

Mini My Mind's Eyes

J'en ai parlé il y a quelques jours, du mini MME sur mes 2 lutins que je n'avais pas encore mis en ligne. Un petit aperçu sur Facebook à suscité beaucoup de curiosité quand même ;) C'est un mini que j'affectionne tout particulièrement, d'abord les papiers/chipboards de la collection sont WAOUUU et ensuite les photos de mes ptits boys je craque.

Égoïstement peut-être je voulais le garder pour moi, mais finalement je le partage avec vous ;). La base est fait avec des priplack 19*19cm alternance entre le chocolat/givré, je trouve le rendu très sympa ;)

Alors attention c'est un peu long, installez vous confortablement ....

P1060345

P1060346

P1060347

P1060348

P1060349

P1060350

P1060351

P1060352

P1060354

Je répond de suite à la question qui vous démange : NON il n'est pas relié, je ne sais pas comment, j'ai pas envie lol !!
Hé hé quand je dis que ce mini est spécial !!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon Week-end ;) Bisoux bisoux - KALI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui tres joli dommage qu il ne soit pas relie??? <br /> entre deux couvertures ouatees douceur apelle douceur ...<br /> et justement les papiers TOGA sont un peu fins comment as tu consues la ""rigidite de ces merveilleuses pages????<br /> bravo bravo a toi pour ces evasions candides et merci(sss anticipes pour ta reponse
C
et oui tres joli dommage qu il ne soit pas relie??? <br /> entre deux couvertures ouatees douceur apelle douceur ...<br /> et justement les papiers TOGA sont un peu fins comment as tu consues la ""rigidite de ces merveilleuses pages????<br /> bravo bravo a toi pour ces evasions candides et merci(sss anticipes pour ta reponse
C
et oui tres joli dommage qu il ne soit pas relie??? <br /> entre deux couvertures ouatees douceur apelle douceur ...<br /> et justement les papiers TOGA sont un peu fins comment as tu consues la ""rigidite de ces merveilleuses pages????<br /> bravo bravo a toi pour ces evasions candides et merci(sss anticipes pour ta reponse
C
j adore le moma's little boy en couv, c est MME aussi??<br /> <br /> bisous
M
un seul mot me vient à la bouche : magnifique!
Publicité
Publicité