Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
7 janvier 2011

Invité AUX DOUX SCRAP

Je commence bien l'année avec une proposition d'invité du mois pour janvier ;)

Je ne sais pas si vous connaissez AUX DOUX SCRAP - si ce n'est pas le cas je vous invite de suite à vous rendre en boutique pour voir les supers pochoirs, masques & badges de Marie !! Perso je suis fan et j'adore le fait de pouvoir psitter à souhait ! Encore merci Marie pour ton invitation !!!!

Logo_l_ger

J'ai une petite sélection qui me plait beaucoup et notamment les étoiles qui sont tous simplement WAOUU
Je trouve que ça change un peu de mon style habituel et j'aime beaucoup ! En plus le pochoir que j'ai utilisé là habille pas mal ma page non ?!? ...
Allez trêve de Blabla ... voilà ma ptite pageounette (enfin 30*30 quand même) et j'en ai une qui sèche ... hé hé

CE_JOUR_SPECIAL

C'est sur, il faut aimer ... il en faut pour tous les goûts, perso je touve que ma page reste malgré le glimmer clean ou plutot simple !!! C'est du clean free quoi ;)

J'en profite pour remercier les filles qui ont déjà fait mon sketch du mercredi et envoyer leurs pages, et j'attends avec impatience la suite ;)

Bises et Bon Week-End ;)
Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de coeur pour cette page à la fois douce et dynamique !<br /> Bises
M
Très jolie page, j'adore la technique, bravo.<br /> MAPY
S
fabuleuse; splendide............<br /> j'aime beaucoup
M
Très jolie réa !!<br /> Moi aussi j'adore les pochoirs et les pschhhittt... jusqu'à maintenant, j'utilisais bcp les crafter's workshop, mais j'ai récemment fait une commande au doux scrap que j'attends avec impatience !
T
Quel que soit son style, elle est superbe, pour l'occasion de mon 1er postB2S une petite surprise t'attend sur mon blog<br /> bisous
Publicité
Publicité