Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
1 janvier 2011

Panier Gourmand

Avant toute chose, je viens vous souhaitez tous mes vœux de Bonheur pour l'Année 2011.

J'espère que vous allez bien, que l'année s'annonce bonne (voire meilleure) pour certaines ..... 

Ici on commence doucement, froidement et fatigués comme beaucoup j'imagine ;)

Alors moi sinon je suis ravie de commencer ce 1er janvier 2011 et de mettre ce petit message sur mon blog et vous présenter un projet qui me tient à cœur ! Tout d'abord c'est mon 1er panier gourmand, j'ai donc pioché des idées par ci par là avec des bonbons, des friandises, du thé, un petit carnet de recettes et des moules en silicone en forme de nounours.

Ce petit panier est arrivé dans le sud de la France chez une maman que je ne connais que via forum de grossesse de bébé de juin 2010, donc pas évident de faire un cadeau quand on ne connait pas la personne, qu'on ne l'a jamais vu !!

Mais j'y ai mis ma passion, mes 10 doigts et comme je vous l'ai dis il y a qq jours, 2011 est l'année du partage et de l'échange ... En voilà la preuve non !

Je remercie Fati pour le partage des étiquettes Tea Time ;) et je vous laisse découvrir en image le fameux panier - je pense réitérer si je (re)trouve tout ce qu'il faut :)


P1050989

P1050991

P1050992

Le mélange chocolat/anis est parfait non ?????

Je vous embrasse et vous donne rv ...le 5janvier hein !! Il parait qu'un sketch vous attend sagement :)))

Bises

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bonne année à toi et ta petite famille et tous les voeux qui s'en suivent !<br /> Cet ensemble est super beau !<br /> Bizz
C
meilleurs voeux!<br /> la santé, la joie, l'amour, l'amitié...<br /> plein de bonheurs à photographier...<br /> les projets, le succès, la créativité...<br /> plein de belles pages et mimis à réaliser!<br /> bises
M
Quel superbe beau cadeau de naissance... elle en a de la chance..<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 .<br /> Je souhaite pour chacun,chacune d'entre vous : une année riche en amour, en amitié.. qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de rire... plein de bonheur au quotidien...et du scrap bien évidement...<br /> BISES à tous et toutes<br /> Maya
B
vivement le sketch!<br /> ton panier est sublime!le choix des couleurs est juste parfait!<br /> bravo pr ce cadeau<br /> bonne annee 2011<br /> biz<br /> béa
L
C'est SUPER joliiiiie ..! <br /> je suis sure que ça plaiera :) <br /> Gros bisous Et Bonne année a toi et a ta petite famille ..! <br /> Lili
Publicité
Publicité