Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
21 octobre 2010

Complicité

Rassurez moi ... C'est bien canalblog qui fait des siennes non? car snif alors je ne reçois plus de ptits mails qui m'avertit qu'un commentaire a été posté ici !!! Rhoo nan je sais, moi même j'arrive pas à laisser de messages aux scropines
Strogneugneu

Toujours est - il qu'aujourd'hui je viens poster une page .. en A4 yes !! j'en vois déjà une qui sourit là derrière l'écran ! pfiiouuu
et cette page correspond au sketch de Miss GINIVIR lancé sur le fofo BULLE2SCRAP (challenge de vendredi dernier et demain c'est mon tour !). le sketch est SUPERBE d'ailleurs ;) et moi je craque sur les MY MIND'EYES -


COMPLICITE

Hé hé alors .... A4 ou 30*30 pour la prochaine page ????
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est super
E
Elle est excellente ! j'aime beaucoup !
N
Tes réas sont toutes superbes !! j'adore ton style !! Bises
A
trop trop belle ta page, ces petits monstres sont a croquer, j'ai presque la même photo de mes petits bouts, au début le grand était tout timide avec son petit frère et maintenant ils se font des gros calins
M
Superbe ta page !! J'aime beaucoup :)
Publicité
Publicité