Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
17 mars 2010

Tournoi Scrapuleuses ...

Pour les 5 ans des scrapuleuses, des challenges fleurissent à gogo ... et je me laisse prendre au jeu même si au grand désespoir de certaines je ne respecte pas toutes les consignes Niark Niark !!!!
Attention ça commence maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La 1ère page correspond au challenge n° 1- je suis très septique quand au résultat, déjà le fond eggshell texturé ne passe pas au scanner et ensuite je sais pas .. il manque un truc .. bref à revoir ;) - qui avait pour consignes :

-le fond blanc, pour la neige et les cigognes de l'est
-une ou plusieurs fines bandes
-mettre un ou quelques brads

LOVE_TOGETHER
(cliquez pour agrandir)

La seconde est une page faite selon un sketch et des consignes

- des couleurs qui pètent, comme chez Laet, donc au 3 moins parmi : bleu/orange/rouge/vert
- des fleurs en déco, comme on en trouve chez Alolette
- des tampons comme aime bien Karine
- Millie et Tone sont les reines des aiguilles en tout genre, donc votre page doit avoir du fil
- et pour couronner le tout, vous allez suivre ce sketch tiré d'une page de Nath (page Sapin de Noël)


L'occasion pour moi de commencer à scrapper les derniers Kési'art ;) !! Et là j'avoue que j'ai zappé (volontairement) le fil Niark niark !!!!

PARFUM_D_AMOUR
(cliquez pour agrandir)

Et je fini par une page qui correspond au dernier challenge avec pour consignes
* des lignes droites pour une vire chez Mno ( regardez comment ses pages sont toujours alignées !!)
* des fibres , du fil ou  du végétal pour une inspiration "scrap nature" à la dirdine
* un peu d'encre ou de papier froissé pour un coté shabby de karou
* un fond blanc pour une page façon titesnoop
*et  un papier a pois façon audelol

toi_et_moi
(cliquez pour agrandir)

Et là DH est septique pour le glimmer, il est pas fan du tout ...au vue de sa remarque pfff pffff ba moi j'adore et je vais d'ailleurs agrandir mon stock glimmer !!!

Voila c'est tout pour aujourd'hui !!!! Merci d'avoir suivi jusqu'au bout ;))))) et encore merci pour vos messages concernant mon mini de dimanche, et votre enthousiasme, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes ces pages !!!!
A
Trop Trop Belles et j'ai un vrai coup d ecoeur pour la dernière aussi! Sorry D.H!!
E
Elles sont superbes et mon cœur balance pour la dernière même si c'est au grand désespoir de ton dh!! lol. Je suis avec toi à 200% lol. Bisous
N
Superbes !! ... comme d'hab !! J'adoooore la 1ère, toute carré !!! <br /> <br /> PS : J'ai fini mes minis pour VS, je te montre ça très vite ;)<br /> <br /> bizzzzzzz
F
waouh !!!!!! trop trop belles ! bravooooooo
Publicité
Publicité