Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
2 mars 2010

2 Pages ;)

Bonjour !!

Je continue dans la foulée avec une page qui sent bon l'été et des couleurs bien vives ... Une page faite avec le kit clean du mois de chez Bulle2scrap et un des derniers tampons BLOOMINI

Je sais pas vous mais moi ce jaune me fait du bien aux yeux et me booste !!!

LES_PETITS_POIS_

Dans un autre genre mais que j'aime aussi, une page faite pour LAURA PACK avec le support micro cannelé, je suis vraiment fan de cette matière !!!!
Cette page sera également sur le stand de Version Scrap en avril -avec le door hanger et d'autres projets en cours ;)

stories

Je vous remercie encore pour vos messages qui me boostent à fond en ce moment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 magnifiques pages !
P
Très sympa ces deux pages !!!<br /> Bizzzzz
L
elles sont super jolie tes pages ...! <br /> j'aime beaucoup .<br /> Bise <br /> <br /> Lili
E
Rhoo une première page pétillante à souhait et la deuxième sur carton ondulé j'adoreeeeee!! Bisous
N
J'adore ce que tu as fait avec la page cannelée, c'est super !! Et ta première page est superbe aussi, toute colorée, j'adore !!<br /> bisousssss
Publicité
Publicité