Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
25 février 2010

Door Hanger + Page Priplack

Il y a qq jours J'ai recu la dernière collection NYMPHEA DE SWIRLCARDS
Je crois que Noussa à lu dans mes pensées car ces couleurs correspondent exactement aux couleurs auxquelles j'aspire en ce moment, surtout pour la chambre de futur bébé ....

D'ailleurs je n'ai pas longtemps résisté ... J'ai combiné la collection avec les supports Priplack de Laura Pack
D'abord un Door Hanger pour la futur chambre de bébé ( vous l'avez peut etre vu pour le challenge Bébé de Toga en même temps) avec donc un support en Priplack - en vente ICI - que j'ai recouvert de papier ;)

DOOR_HANGER

Ainsi qu'une page en Priplack ...

swirlcards_1

Ces 2 réalisations seront visibles sur le stand LAURA PACK/SWIRLCARDS à Version Scrap ;)


Vous l'avez remarqué cette page et le door hanger correspondent à mon combo .. d'ailleurs les filles je vous sens pas inspiré par ces couleurs
N'hésitez pas a prendre du marron foncé si vous préférez ... Marron/vert/bleu allez zou !! Encore une semaine pour voir vos pages ;))))

J'en profite aussi pour vous dire que j'arrête la DT en toute intimité ;) merci à celles qui ont suivi cette belle aventure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau et tout en douceur avec des couleurs tout aussi douces. C'est vraiment bien de rester dans la simplicité pour une page ou un autre projet. Il faut résister à la tentation d'en faire trop, sans oublier qu'une page s'intègre dans un album. Bravo et merci pour toutes ces belles réalisations.
M
extras ces 2 réas, bravo!
M
Très joli :)<br /> <br /> Comme je part en vacances jusqu'au 7 je sais pas si je vais pouvoir participer a ton challenge :(
A
J'adore! Merci de partager ces si jolies réas.<br /> <br /> xox
T
sublime !!<br /> les tons et la mise en page trop chouette<br /> bises
Publicité
Publicité