Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
7 février 2010

PARTAGE ... + Best of Times

EN cette fin de WE, une nouvelle page sur mon blog faite avec le KIT CLEAN de chez BULLE2SCRAP ... épuisé mais en cours de réapprovisionnement

A cette page j'ai ajouté un tampon DES MOTS EN SCRAP ...

Voila le résultat, une page toute simple mais la photo me plait beaucoup ;)

PARTAGE

Et pour le fun, une page faite pour un pas a pas BULLE2SCRAP ... Une page qui donne le sourire !

THE_BEST_OF_TIMES


Je vous souhaite une bonne fin de WE .. sous la grisaille ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hhummm trop belle la page pere et fils ! je vias te la lifter ! lol !
C
Oui, ces 2 pages sont bien belles et surtout le kraft n'est pas triste du tout (bien utilisé). Et ça devient de + en + rare de voir des pages en A4, format que j'affectionne. Bravo.
G
deux superbes pages avec des beaux tampons !<br /> J'ai peut-être raté l'info mais j'ai cru voir qu'un livre allait sortir... je me réjouis !!!,, bisette et bonne continuation avec le p'tit en devenir
L
2 jolies pages!bizzzz<br /> luciexxxx
F
J'adore tes 2 pages elles sont géniales.<br /> La 2ème me fait bien rire.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Publicité