Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
18 décembre 2009

Mes boites et une bonne nouvelle !

Voila c'est vendredi et cette semaine c'est moi qui propose un pas à pas sur le forum de BULLE2SCRAP ! Pour les VIP vous pouvez voir la FT entière de ce projet là bas !

Je précise qu'à la base je me suis inspirée de toutes ces boites qui fleurissent en fin d'années chez les scrappeuses et j'ai arrangé un peu à ma sauce .... Une fois qu'on a le coup de main, c'est pas dur à faire ;)

J'ai donc décidé de faire un petit cadeau à la maitresse et l'ATSEM de Nathan qui sont très très gentilles, c'est un grand plaisir pour moi et pour Nathan qui les adore !!! J'espère que ca va leur faire plaisir

P1020647

P1020655

P1020658

Ooo Rempli de gourmandises Ooo

P1020657

-----------------------------------------------------------------

Et je continue dans la série des bonnes nouvelles, il y a qq temps STEFF m'a contacté à propos de sa nouvelle boutique de tampons qui vient d'ouvrir en me demandant si je voulais intégrer son équipe et donc travailler avec ses merveilles ... J'avoue que sur le coup j'ai eu peur car en ce moment je scrap peu, mais ca commence à revenir donc ... et puis j'aime beaucoup ces tampons donc .... merci miss pour ta confiance

Je vous invite à aller sur la boutique de Steff (en cliquant sur le logo) et je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir

logo_copie

Il me tarde de les tester ;))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes boîtes sont magnifiques, bravoooooo
L
jolies boîtes !<br /> bravo pour la DT, je vais aller faire un tour sur la boutique !!!
C
géniale tes petites boites...
B
Arghhhhhhh, je craque devant tes petites boîtes, elles sont magnifiques, j'adore le concept<br /> <br /> Et toutes mes félicitations pour la DT ma belle, tu le mérites amplement !!!!!!<br /> <br /> Bisousssss tout plein
F
superbes tes boites !! j'aime !!!!!!!! bisous à toi
Publicité
Publicité