Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
11 décembre 2009

X.Mas

Oyé Oyé ... Nous sommes vendredi ... et ce vendredi c'est le challenge de Kali lol!
  Je vous donne RV sur le forum de BULLE2SCRAP pour voir d'un peu plus prés ce qui vous attend !!!
 
  En attendant moi j'ai joué le jeu avec une page faite avec le KIT CLEAN du mois

x_mas_bulle

(merci mon scann de tordre ma page !!!)

Je suis moins assidue en ce moment, ca commence a aller mieux niveaux nausées and co mais l'inspiration est partie loin loin loin !!!! Je reviens vite avec des nouvelles surprises ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca va revenir !<br /> jolie page !
I
ta page est tip top !!! bizzz
F
Superbe page!! Moi je l'aime comme ça , je trouve que c'est tout toi...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
S
Moi je l'aime bien ta page.<br /> Gros bisous.<br /> Courage pour les nausées !
S
je trouve ta page très sympa ;)<br /> tu disais ne pas en être totalement satisfaite...mmmh peut être que c'est le bloc avec la photo qui occupe trop de place ? je ne sais pas, c'est toi la pro !
Publicité
Publicité