Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
1 décembre 2009

Mini album Priplack et swirlcards

Une mise à jour s'impose ... il faut juste que j'emerge un peu car c'est pas la forme encore ici ... :'(
Il y a 15jours c'était le salon CSF et voila le mini que j'ai présenté .... avec des photos nostalgiques sur la naissance de Nathan ;)

P1020262

P1020263

P1020264

P1020265

P1020266

P1020268

P1020269

P1020270

P1020271

Voila c'est finito .... j'espère que ce mini a plu aux filles qui étaient présentes ce WE ;)
Bisouilles a toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique!!<br /> ET de très belles photos!!<br /> Bises
A
E voila Kali ! J'ai enfin fini et publier ce super mini que j'ai fait avec toi. Si t'as envie de jeter un œil c'est par ici http://amandeenscrap.canalblog.com/archives/2009/12/26/16280236.html#comments<br /> Merci pour ce super moment passé avec toi et bonnes fêtes bien sur !<br /> Scrapbises.<br /> <br /> Amande.
W
Bonjour,<br /> De très jolie création sur votre blog. J'adore ce que vous faites. Je ne connaissais pas votre blog mais je vais repasser souvent voir vos superbes créations.<br /> Je vous souhaite de bonne fêtes. <br /> A très bientôt<br /> <br /> Wirebijoux bijoux fantaisie http://www.wirebijoux.com
A
il est vraiment beau !!!
B
Ouinnnnnnn, mais pourquoi j'y suis allée le vendredi au Salon ???? Pfffff, c'est superbe, comme toujours, j'adoooooore<br /> <br /> Bisousssssss tout plein
Publicité
Publicité