Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
14 octobre 2009

Invité du Mois chez .....

AM SCRAP GRAM .. hé hé ce mois ci, Céline me fait honneur en m'invitant pour le KIT du mois (que vous trouverez en boutique) ... Un kit très pep's, très coloré, très garçon je trouve ! Bref  les CRATE PAPER et moi c'est une grande histoire d'amour (lol) et là je suis gâtée !

Je commence par une page faite donc avec le kit et selon un sketch de Séverine, moi qui suis fan des ronds, je n'ai pas résisté longtemps !

I_LOVE_YOU_AMSCRAPGRAM

Un mini suivra d'ici la fin de la semaine .... Des chipboard à gogo, des couleurs pep's, des brushs ... Bref un délicieux mélange - vous m'en direz des nouvelles !!!!

Je vous remercie encore pour vos petits mots concernant mon dernier mini en atelier, je l'ai refait dimanche avec les papiers PINK PAISLEE et vraiment je suis fan ... Vous êtes nombreuses à me demander la FT, bien sur qu'il ya un tuto mais il est dispo pour les filles qui sont venues à la Crop à BLAIN.
Vraiment si vous aimez ce projet il est pas difficile et les photos bien détaillées MAIS si vous avez besoin d'un coup de pouce, je me ferai un plaisir de vous aiguiller dans le montage de la structure ;)
Merci à toutes de votre fidélité, de vos encouragements et de vos mails qui tombent toujours au bon moment ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
géniale !!
A
J'adore, moi qui suis une grande fan des crate paper, je ne peux qu'aimer. Et félicitation pour être l'invitée du mois, tu le mérites. Ton travail est toujours superbe.<br /> bisous
L
superbe ! très 'petit mec' ! j'adore !
A
toute en sobriété mais tellement classe!<br /> <br /> bisous
E
les ronds te vont à merveille!! Bravo pour ta page, superbe!! Bises
Publicité
Publicité